Althinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Althinas

Forum des Althinas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owän
Admin
Owän


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Tu vois la base spatiale là ? Eh bah c'est pas là.
Date d'inscription : 04/12/2006

Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo) Empty
MessageSujet: Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo)   Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo) Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:36

C’était une journée comme les autres, Owän revenait de la grotte, un peu lassé de la compagnie des hommes loups. Certes il respectait ces êtres mais la compagnie d’humain lui manquait aussi il décida d’aller faire un tour à Trigorn. Arrivé à la ville, il approuva l’idée de se rafraîchir les idées dans une choppe de bière à l’auberge des fées. A son entrée tout semblait tranquille. Il prit place à une table et but quelques verres. Quand Tomas fut attaqué par deux personnages. L’un lycan et l’autre en apparence humaine ils se ruèrent vers le royaliste et Owän ayant une conscience très influente dans son esprit se décida d’aller porter secours à cet homme. La bataille fut rude et quand Arlios (le lycan) chargea vers lui il ne pu que placer l’épée devant sa route. Au final le lycan fut empalé de sa lame et Owän lui reçu une blessure sur le visage… Une morsure pour être précis et la peur s’insinua en lui. Il laissa tomber son arme et s’écroula de désespoir. Ludivine (en son apparence humaine) les traîna hors de la taverne et après une course poursuite elle les conduit dans un endroit que le jeune homme ne connaissait pas. Il savait pertinemment qu’il allait se retrouver en lycan par sa blessure mais tentait de résister à cette transformation ce qui ne faisait qu’accroître la douleur. Puis Ludivine reprit son apparence de lycan et apaisa avec succès Owän. Au final il accepta son sort mais après cette décision semblait complètement avoir changé. Il avait prit sa nouvelle apparence et semblait oublier ce qu’il était. La lycan(ne) le guida hors de la ville et lui fit des exercices pour calmer son ardeur en courant dans les collines. Puis avant de partir elle lui conseilla soit de tenter de reprendre le contact avec la civilisation soit de rester dans la grotte qu’elle lui avait indiqué pour attendre son retour. C’est là qu’en voyant partir Ludivine qu’un sentiment de honte s’insinua en lui et en voyant les humains il n’osa pas s’approcher d’eux. Il avait peur qu’on le refuse … Et en restant dans la grotte le nouveau lycan pensait à son frère Thalo … Allait t-il l’accepter ? Il fallait se nourrir aussi Owän se laissa dominer par son instinct de chasseur.


Owän avait prit la route vers la grotte des Althinas se disant qu’il fallait bien expliquer ce qu’il lui était arrivé. Sa transformation en lycan l’avait rendu plus endurant et il arriva plus vite que prévu. Il s’infiltra discrètement dans la caverne avant de se diriger vers les quartiers de Lafuine. Il toqua à la porte…


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo)   Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:19

Lafuine lui ouvrit et observa le diplomate de la meute. Au début, il ne le reconnut pas, et en regardant les habits en haillons d'Owän il s'écria :

"Mon ami! Mais que vous est-il arrivé! Asseyez vous donc, je vais aller vous chercher à manger puis vous me raconterez tout ce qu'il s'est passé."

Il alla chercher de suite une choppe d'hydromel et une tranche de sanglier grillée et les offrit à Owän. Puis il s'assit derriere son bureau et attendit que son compagnon prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Owän
Admin
Owän


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Tu vois la base spatiale là ? Eh bah c'est pas là.
Date d'inscription : 04/12/2006

Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo)   Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:23

Il hésita un moment puis lança :

"Je ... Je me suis fait mordre par un lycan et je me suis transformé moi même à mon tour... J'ai hésité à revenir mais il le fallait ... J'ai du mal à en parler ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo)   Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:51

Lafuine l'observa et s'inquiéta pour son compagnon. C'étais la premiere fois qu'il le voyait dans cet état.

Ne t'inquiete pas, tu as tout le temps que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Owän
Admin
Owän


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Tu vois la base spatiale là ? Eh bah c'est pas là.
Date d'inscription : 04/12/2006

Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo)   Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:47

Owän semblait être un lycan à peine adulte, il semblait attristé et surtout craintif. Cependant quand Lafuine le rassura il semblait y'avoir une lueur d'espoir dans ses yeux. Le jeune lycan comprit qu'il avait fait le bon choix de revenir aussi il pouvait se sentir parmi les siens. Enfin il acquiesça d'un mouvement de tête et déclara en esquissant un bref sourire :

"-Je vais donc reprendre mon service. "
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo)   Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo) Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:13

[b]Bon retour parmis nous alors[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Owän
Admin
Owän


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Tu vois la base spatiale là ? Eh bah c'est pas là.
Date d'inscription : 04/12/2006

Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo)   Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo) Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:49

Il remerçia Lafuine et en se levant inclina la tête puis il se retira se doutant qu'il allait avoir du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo)   Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail (<= Wah comme dans Halo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le glorieux retour.
» ET POUR LE RETOUR OF ZE FUIIIIINE
» Retour d'Ingwe en prison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Althinas :: La grotte :: Bureau du chef de meute.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser