Althinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Althinas

Forum des Althinas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Capture de Baraot

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owän
Admin
Owän


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Tu vois la base spatiale là ? Eh bah c'est pas là.
Date d'inscription : 04/12/2006

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:15

Bon bien sûr depuis Owän s'était lavé du crachat du pirate qui l'avait légèrement énervé et mené en bateau si j'ose dire. La bataille ne fut pas trop sanglante et le lycan n'avait qu'une entaille légère dans le flanc. Il finit par décider de l'envoyer dans les prisons d'Althinas après tout c'était temporaire et on pourrait le transférer plus tard. Les événements concernant le Gorgogne (à prononcer Gowgogne comme Jonnhy depp) avait laissé perplexe Owän mais Baraot semblait ignoré tout ça. Il traîna le captif jusqu'à la cellule qu'on lui indiqua et le poussa dedans avec un coup de pied dans le séant.
Revenir en haut Aller en bas
baraot




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:22

Baraot ne savait pas pourquoi il était conduit des se cachots, ni pourquoi le lycan lui en voulait, mais il était sûr d'une chose c'est qu'il se vengerait de lui. Il avait été battu lachement à deux contre un alors qu'il venait enfin d'arriver à le toucher ! Il était enervé.

"Hé ! Fais gaffe toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:56

Le garde attendit la sortie du diplomate et entra à son tour. Il referma la porte derrière lui, puis attacha solidement les pieds du prisonnier à un anneau de fer scellé dans la paroie.

-Comme ça tu essaieras pas de te défiler pendant l'interrogatoire.

Il observa le prisonnier, sortit un papier et un crayon et commença l'interrogatoire.

-Bonjours, vous êtes arrêté pour suspiscion de piraterie, bagarre avec le diplomate de la meute, fuite, et possibilité de relation avec les pirates du anvire dit "le Gorgone". Avant de commencer, veuillez décliner Nom, Age, Race, Profession.
Revenir en haut Aller en bas
baraot




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:20

Le pirate était de mauvaise humeur et sa coopération en était plus ou moins réduite.

"Hé ! C'est pas vrai c'est le lycan qui m'a attaqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:27

Le garde sourit.

Ecoute, il ne t'aurais pas attaqué si tu avais été coopératif. Alors répond à mes questions si tu veux pas qu'on te transfert aux geoles de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
baraot




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:36

Baraot ne comprenait pas pourquoi il aurait du être coopératif alors qu'il n'avait rien fait.

"Mais j'rien fait de mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:41

Tout les pirates sont recherchés activement par l'alliance. Et j'attend toujours ton nom, ta race, ton age, et ta profession
Revenir en haut Aller en bas
baraot




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:58

"Mon nom j'lai d'jà dit à l'autre poilu ! Ma race ça se voit et ma profession vous la connaissez déjà !"

Baraot était décidé à y mettre de la mauvaise volonté ce qui n'allait pas ravir le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:01

Tu sais, tu risques de rester ici tres longtemps si tu y met de la mauvaise foi. Répond aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
baraot




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:03

"Vous connaisez déjà la réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:06

Le diplomate ne m'a pas dit ton nom, ta race n'est pas évidente (et si t'étais un démon sa svrerrait pas), ton age tu l'a pas dit, et ta profession tu viens de confirmer ce qu'on soupçonnait.
Revenir en haut Aller en bas
baraot




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:08

Je me nomme Baraot, j'ai 19 ans et j'suis humain... Z'êtes content ?
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:12

Oui, tres. Nom du navire?
Revenir en haut Aller en bas
baraot




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:12

"Lequel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:24

Celui sur lequel tu es pirate
Revenir en haut Aller en bas
baraot




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:27

"Le gorgone, comme l'a l'autre poilu... N'empêche j'vous plaînt vous d'vais avoir plein d'puce !"
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:28

Non non on est propres. Pourquoi vous avez enlevé Aviroth et dame Celsius?
Revenir en haut Aller en bas
baraot




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:29

Baraot ne comprenait pas la question.

"C'quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:35

Les pirates du Gorgone on kidnappé un royaliste et une templière. En répression, les pirates sont hors la loi dans tout le royaume. La templière a été relachée récemment, mais le royaliste est toujours à bord.
Revenir en haut Aller en bas
baraot




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:37

"Ah ? Il est poilu lui aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:40

Non il s'agit de messire Aviroth Que savez vous sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
baraot




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:42

"Ba... qu'il est pas poilu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:44

Ecoute moi bien, sois tu coopère un peu mieux que ça soit j'te laisse ici pour deux semaines. A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
baraot




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:47

"Je coopère ! Z'avez déjà d'la chance que j'réponds ! Ch'ais pas qui c'est vo'te poilu pas poilu alors arrêtez avec vos questions stupides !"
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2007

Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:50

Ecoute tes amis ont capturé un royaliste du nom de Aviroth sur ordre de ton capitaine. On sait déjà que le capitaine avait quelques motifs pour en vouloir à Aviroth. Maintenant dis nous tout ce que tu sais sur le gorgone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de Baraot Empty
MessageSujet: Re: Capture de Baraot   Capture de Baraot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Baraot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Althinas :: La grotte :: Prisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser