Althinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Althinas

Forum des Althinas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation de Masque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Postulation de Masque Empty
MessageSujet: Postulation de Masque   Postulation de Masque Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01

Masque pénétra dans le bureau. L'homme, agé d'une trentaine d'années, semblait tout a fait normal a deux
détails près. De un, il portait un masque métalique possédant
une seule fente pour les yeux. On en deduisait que
l'homme était borgne.
De deux, sa main gauche, dont il ne restait plus qu'un
moignon, était remplacée par une lame de poignard.
-Hmmm, bonjour. Je viens ici pour rejoindre les Althinas, bien qu'il s'agisse d'une meute de Lycans.
Avant de m'accepter ou me refuser, écoutez donc le
récit de ma vie. Je naquis a Ibrin, il y a de cela
trente ans ou plus. Je n'étais ni extraordinaire, ni
doté de pouvoirs inimaginables. J'étais tout ce qu'il
y a de plus normal comme enfant humain. Dès mes dix
ans, mon père commença a m'apprendre le combat. Cela
dura cinq ans. J'étais un très bon élève, et rapidement,
mon père n'eut rien a m'apprendre, sinon quelque notions de négociations. J'ai alors quitté Ibrin, et je suis
devenu autodidacte. Je me suis entrainé aux armes,
principalement le poignard et la rapière, tout en
parcourant le vaste monde. Des plaines de Naep
au sommet de Khudzul. J'ai vécu ainsi jusqu'a mes vingt cinq ans.

Masque marqua une pause puis reprit.
Vous voulez surement savoir pourquoi je porte se masque.
Eh bien, écoutez. J'étais en route vers Proncilla. Mais il s'est produit un imprévu. J'étais seul, puis, l'instant d'après, j'étais encerclé par cinq hommes. Des bandits de grand chemin, je crois. Je pus en abbatre un, mais le autres me maitrisèrent rapidement. Tandis qu'un d'entre eux me maintenait par dèrrière, un autre me faisait je ne sais trop quoi avec sa dague, a la partie droite du visage, tandis que l'un des deux restants me siait littéralement la main. Le dernier alluma une torche et me brula toute la partie gauche du visage, dont l'oeil. Avant que je ne perde conscience, l'un d'entre eux a dit "quelqun vient! fuyons!". Lorsque je me suis reveillé, un vieillard était debout non loin de moi. Il me révéla que les bandits, en entandant ses pas, ont fui de peur qu'il ne s'agisse d'un soldat. Il me dit aussis que, en sa qualité de mage, il m'avait fait un cadeau en "modifiant" mon poignard. Et effectivement, j'avais cette chose implantée dans mon bras.
Masque examina l'arme. A la suite de mes conversations avec cet homme, j'en vint a devenir ennemi du roi. Je considérais les royalistes comme des chiens, mais cela a changé. Je voudrais rejoindre votre groupe car il n'est pas royaliste sans etre maléfique.
Masque attendit d'autres questions, ou la réponse d'Owän.
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2007

Postulation de Masque Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Masque   Postulation de Masque Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:12

(Le diplomate est actuellement dans mon bureau, donc tu devras attendre un peu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Postulation de Masque Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Masque   Postulation de Masque Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:55

(Pour Owan : je voudrais qu'tu lui demande pourquoi il est devenu ennemi des royaliste, et si il est au courant qu enous coopérons avec l'armée lorsuqe nous approuvons leurs actes car nous sommes membres de l'alliance.


Donc si tout ce que je dis c'est pas que d'la connerie, chuis neutre-pour en attendant les questions de Owän)
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Owän
Admin
Owän


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Tu vois la base spatiale là ? Eh bah c'est pas là.
Date d'inscription : 04/12/2006

Postulation de Masque Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Masque   Postulation de Masque Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:01

Owän (disons que c'était avant la réunion) arriva enfin dans ses bureaux et s'installa lentement. Puis il se tourna vers Masque et écouta son récit avec attention toutefois quelques détails semblaient gênants pour son approbation.

"Bon d'abord j'aimerai bien savoir pourquoi vous détester tant les royalistes car figurez-vous que la meute a rejoint l'alliance depuis. Dès que vous aurez répondu à cette question je ferai mon verdict."


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Postulation de Masque Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Masque   Postulation de Masque Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:06

(Disons plutot avant comme ça il pourra aller dans mon bureau si on finit ça vite xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Postulation de Masque Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Masque   Postulation de Masque Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:48

-Le vieux mage qui m'a sauvé la vie n'aimait pas le roi. Il m'a dit que le peuple mourrait de faim et se faisait tuer par les démons et autres criminels. J'ai donc suivi la voie du vieil homme et j'ai tenté de combattre le roi. Finalement, je me suis dit qu'un homme seul ne pouvait vaincre. J'ai donc décidé d'accepter les royalistes, et de les aider de mon mieux.


Dernière édition par Rekkar le Mer 25 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Postulation de Masque Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Masque   Postulation de Masque Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:51

(Oki, Pour alors)
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Owän
Admin
Owän


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Tu vois la base spatiale là ? Eh bah c'est pas là.
Date d'inscription : 04/12/2006

Postulation de Masque Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Masque   Postulation de Masque Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:16

Owän approuva ses paroles et ne put que l'accepter dans Althinas en lui souhaitant la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Postulation de Masque Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Masque   Postulation de Masque Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:19

(tu l'invite pasque moi jpeux pas Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Postulation de Masque Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Masque   Postulation de Masque Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:16

(merci)
Masque n'en crut pas ses oreilles. Il avait, après une errance qui dura près de dix ans, enfin trouvé une cause, et, plus important encore, un semblant de foyer.
-Merci, messire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Masque Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Masque   Postulation de Masque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ regles de postulation
» Postulation de Signe
» Postulation de NakVerrion...
» Postulation de Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Althinas :: La grotte :: Bureau du diplomate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser