Althinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Althinas

Forum des Althinas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel aux membres

Aller en bas 
+5
Rekkar
Nemésis
Bahal
Lafuine
Owän
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owän
Admin
Owän


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Tu vois la base spatiale là ? Eh bah c'est pas là.
Date d'inscription : 04/12/2006

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:38

Tous les membres de la meute ont été convoqués pour se réunir dans la grande salle. L'objet de ce fait et que Lafuine demande quel est le ur avis à chacun pour ce qui concerne l'alliance. Owän assis sur une table relate les faits à voix haute et écrit le choix des personnes une à une. Les différentes solutions sont simples sois être un membre à part entière de celle ci, rester neutre, entretenir des accords commerciaux uniquement, ou être simplement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:44

Lafuine est assis au bout de la table, écoutant les discours d'Owän. Il savait deja l'opinion qu'il exposerait mais préferait attendre que chaque membre ai exposé son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2007

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:05

Bahal fut prévenu de la réunion qui se tenait dans la grande salle par un soldat. Le Lycanthrope ferma son livre et déposa sa plume lentement. Il ferma les yeux pour humer l’air puis il se redressa. Après une petite marche, Bahal tapa et entra dans la salle et observa Owän et Lafuine déjà présent. Il inclina la tête en signe de salue puis prit place.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis
Conseiller
Conseiller
Nemésis


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part entre des pays
Date d'inscription : 20/04/2007

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:43

Ingwe entra. Il avait plutot triste et ne souriait pas contrairement a son haitude. Il s'inclina et prit place silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:33

Le Masque entra dans la pièce. Il salua poliement le chef de meute, et prit place.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Senjo

Hinata Senjo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:27

Hinata se hâta d'arriver à la grande salle.
Elle était tellement pressée qu'elle avait oublié de retirer son tablier.
Elle salua tous les membres de la meute puis prit place autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ledah

Ledah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:39

Ledah entra dans la Grande salle, son entré n'était pas discret comme il l'aurait souhaité.
Le grincement de la grande porte ne passa pas inaperçu, il s'assit en faisant mine de rien et écoutant Owän attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Signe




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:36

Signe entra dans la salle après avoir brièvement toqué à la porte. Il s'avança l'air triste, releva la tête puis il s'inclina. Il finit par prendre place après avoir déposé aux pieds de sa chaise un long sac en toile, puis il attendit les propositions des différents membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ledah

Ledah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:27

Après le discours d'Owän fini, Ledah ne sachant rien sur cette alliance il se leva et lui demanda quelques question à propos de ce dernier

Excusez moi mais quelle est l'alliance consernée ?
Êtes vous sur que ce royaume, armée ou autres n'a commis aucune barbarerie ?
Avez vous réflechit à celà ?
Car si l'on fond un lien avec cette alliance, nous pouvons être attaqué en traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:04

Lafuine pris la parole.

L'alliance concernée est l'Alliance avec un grand A, celle entre les différents peuples ayant jurés de détruire l'Union Démoniaque, qui comporte les plus viles organisations de ce monde. Par le passé, l'Alliance a déjà existé, mais elle avait été dissoute suite à la bataille de l'Empire. Lors de sa dernière mise en place, l'Alliance regroupeit l'Armée Royale, L'Empire, le Temple, bien qu'ils aient pris leurs distances par la suite, ainsi que Dranios, royaume aujourd'hui détruit, et Althinas, a ses débuts. Je ne crois pas avoir oublié d'anciens membres de l'Alliance, mais si c'est le cas, Owän ou Bahal doivent être en mesure de me le faire remarquer.

D'apres certaines rumeurs qui paraissent fiables, l'Alliance pourrait être reformée. Reste à savoir si nous seront de la partie, et c'est donc pour cela que je vous ai convoqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Ledah

Ledah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:38

Ledah eut directement confiance à cette guilde.

L'Alliance dites vous... Je n'ai aucun doute dois-je dire, je connais quelques personnes dans L'Empire et je ne crois pas qu'ils s'unissent a des partisans du mal...

Un sourire se marqua sur le visage de Ledah.

Je n'ai pas d'autres questions.

S'il s'asseya a nouveau sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis
Conseiller
Conseiller
Nemésis


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part entre des pays
Date d'inscription : 20/04/2007

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:41

Ingwe resta un moment silencieux, il ne se sentait pas conserné, tout ca n'etait pas de son age. Il soupira.

-Pourquoi pas...Mais si nous rentrons dans un camp, nous nous attirerons des ennuis par rapport a l'autre...

Il se tut
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:52

C'est pourquoi j'ai convoqué la meute. Bien que vous soyez un peu jeune Ingwe, vous avez le droit de vous exprimer. Mais vous avez le droit de ne pas le faire, a vous de choisir si vous pensez que votre parole doit être prise en compte par la meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:03

-Personellement, je crois qui si nous restons neutres, nous serons tout de même impliqués dans le conflit un jour ou l'autre. Je n'aime pas l'idée de devenir officiellement l'allié des royalistes, mais mieux vaut rejoindre l'Alliance que d'être complètement neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:09

Lafuine regarda les membres.

Plus personne de souhaite s'exprimer?
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Signe




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:10

...Je pense que l'alliance est une bonne chose, mais également une mauvaise, comme le dit Ingwe, nous nous attirerons plus d'ennuis qu'en restant neutre, mais comme le signale Le Masque, nous serons tous un jour impliqué dans un conflit, même en restant neutres, mon opinion est partagée, mais je pense tout de même que pour une horde assez jeune comme la notre il est bon d'avoir des alliés, même si nous décidons plus tard de nous en séparer. Mon avis est donc d'entrer dans l'Alliance, mais le choix contraire au final ne me désolerais pas. J'en ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2007

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:21

Bahal se redressa après avoir entendu l’avis de chacun des membres de la meute. Il observa chaque personne silencieusement essayant de préparer ses paroles méthodiquement puis après cette rapide réflexion il se lança dans sa déclaration.

-« Il est certains pour tous que la neutralité possède des avantages et des inconvénients.
En tant que Meute neutre, au vu de notre localisation, cela permet aux habitants de Gathol et de la forêt des ombres de ne point nous attaquer, car nous ne sommes pas une menace. De plus, le Royaume de Roland IV, ne nous condamne pas, donc nous pouvons circuler librement. C’est sous cet aspect que nous pouvons le mieux nous consacrer au but de cette Meute, faire comprendre aux humains qui nous sommes.

Dans un autre sens, en prenant par dans l’Alliance, nous aurons réellement une place parmi les hommes et l’Alliance. Nous pourrions participer aux décisions du Royaume, même si dans un sens cela ne nous regarde pas. Mais.. nous serions alors la proie des membres de l’Union Démoniaque et de nos frères Lycanthropes au coté des démons qui pour le moment, nous respectent ou nous épargnent »


Bahal marqua une pause puis reprit.

-« Certes, un jour ou l’autre nous devrons prendre un choix, et il semble être déjà pris, mais s’engager aujourd’hui et maintenant, ne serait ce pas prématuré ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:21

Ca je ne sais pas, c'est a vous de forger votre propre opinion. En clair vous êtes contre une entrée immédiate dans l'Alliance. Si je me souviens bien, il reste Hinata qui ne s'est pas exprimée non?
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Hinata Senjo

Hinata Senjo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:38

Hinata semblait avoir la tête ailleurs.
Elle sursauta à l'entente de son nom.


Hein ? Ha, heu, oui, l'alliance...

Et bien moi je trouve que cette alliance n'est pas une si mauvaise idée...
Bien sûr, si un problème venait à éclater, nous serions entraînés avec l'alliance, mais, je suis convaincue que cela reste une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Magniusïà

Magniusïà


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2007

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:49

Magnusia entra digne d'un cheval au galop. Essouflée, elle s'inclina devant les mebre de la salle.

- désolée...d'etre...en..retard.

Elle pronoça ses mots dans un seule soupire.

-un garde m'a mis au courant a mon entrée.
Vous voulez savoir mon avis ? et bien, enfaite, je pense que c'est une trés mauvaise idée. Nous sommes une meute qui avons déjà nos occupations d'une part, de l'autre, c'est un grand sujet que d'entrée dans l'alliance. Je suis ancienne royaliste, je ne suis pas partie de labas pour rien. C'est une trés grande résponsabilité de que d'y entré. Devont nous vraiment entré dans le conflit et nous occuper nous aussi des démons ? et subire les mémes chatiments ? personnellement...je ne sais pas si c'est une trés grande idée. De plus, je ne sais pas si je vais vous suivre si cette decision est positive. Vous savez, je crois que nous devons rester en dehors de ca. Nous subirons aussi de grandes pertes, de prise d'hotage et de demande de rançons. Les démons s'attaque a n'importe qui, certes, mais je pense que nous serons plus ciblé si nous nous allions a cette alliance. De plus, c'est pas que je n'aime pas le temple, ni les royaliste, mais c'est mieux que de nous attirer des desaccords avec eux. Je n'ai pas vraiment envie de nous voir nous dechirer au sein d'une Alliance.
Vous avez mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:01

Lafuine prit la parole.

Merci Magniusïà.

Il y a quelques mois, j'aurais rejoint l'alliance sans hésiter. Mais en plus des démons, les organisations impliquées ont d'autres ennemis désormais. Les pirates, voleurs et autres bandits de grand chemins qui pullulent depuis quelques temps dans le royaume. Hors, ils se contentent de menacer l'économie du royaume, et pour une meute de lycans n'ayant, comme Bahal me le signalait la semaine dernière, pas besoin d'argent pour vivre, je ne vois pas l'intéretque nous aurions à nous mêler de cela.

Il y a deux types de neutralité, la positivé et la négative. , et les bandits incarnent la négative, et nous la positive. Hors, l'avantage de ces deux neutralités, c'est qu'elles obéissent à leurs propres envies, sans être régies par des organismes extérieurs. En entrant dans l'alliance, cela nous enlèverait cette liberté. C'est pourquoi je me prononce opposé à notre entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Nemésis
Conseiller
Conseiller
Nemésis


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part entre des pays
Date d'inscription : 20/04/2007

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:26

' C'est la reponse que j'attendait, il dangereux de rentrer rapidement dans l'Alliance '

-Je suis d'accord, restons avec nos probleme et n'allons pas nous en attiré d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Owän
Admin
Owän


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Tu vois la base spatiale là ? Eh bah c'est pas là.
Date d'inscription : 04/12/2006

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:04

Owän qui avait depuis longtemps terminé son récit avait écouté les nouvelles arrivées dans la salle. Il y avait autant pour l'entrée de la meute dans l'alliance que de voies pour s'y opposer. Puis ce fut son tour d'exposer son avis :

"Pas de doute, les accords commerciaux ne nous apporteront Absolument rien. On ne sait toujours pas la réponse de Gathol non ? Alors rien ne nous empêche d'entrer dans l'alliance... Cependant comme on nous l'a fort bien expliqué des conflits à grandes échelles ne nous donneront rien de bon pour une cause qui n'est pour l'instant pas la notre. La gloire ? Parlons en j'ai assisté à la bataille de l'empire et pour les remerciements que j'en ai eu... Enfin bref nous ne sommes pas une armée mais un peuple ! Et je mets mon contre pour cette fois. Je dis bien pour cette fois car il se peut que l'avenir modifie mon choix."

Il se tût soudainement et s'assit doucement pour cette fois plonger dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:53

Bon, je vais comptabiliser les voix.

Alors :

Owän : contre
Bahal : contre
Magniusïà : contre
Ingwe : contre
Ledah : Pour
Masque : pour
Signe : pour
Hinata : pour
Et moi : contre

Ce qui nous fait 5 contres et 4 pours, la meute restera finalement neutre. Vous pouvez quitter la pièce quand vous voulez. Moi je retourne à mon bureau. Au revoir.


Lafuine se leva, et retourna à son bureau apres avoir salué les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Nemésis
Conseiller
Conseiller
Nemésis


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part entre des pays
Date d'inscription : 20/04/2007

Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:49

Ingwe se leva a son tour. Il repartie faire un tour dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres   Appel aux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Althinas :: La grotte :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser