Althinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Althinas

Forum des Althinas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *s'échauffe la voix ...*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hotler53

hotler53


Nombre de messages : 4
Localisation : Pret de la meute
Date d'inscription : 16/12/2006

*s'échauffe la voix ...* Empty
MessageSujet: *s'échauffe la voix ...*   *s'échauffe la voix ...* Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:47

Un petit homme ,de petit gabarit parcourait les terres de Vespéraee depuis 2 années déjà ...Mais un jour le marqua plus particulièrement ...

Immaginez un enfant élevé par les Tiny's ,une salle à même due être amménager par les Tiny's pour pouvoir y abriter le jeune "hotler", 53eme du nom , qui depuis 14 ans déjà ,grandissait peut à peut ...
Mais le jour fût alors venus pour lui de quitter le paradis Tiny .Le chef était alors venus lui souhaiter un bon départ ,alors sa voix s'élevat ,tel un cors résonnant dans les entrailles de la salle sombre :
-"Fils ,il y as longtemps maintenant que je t'ais receuillis ,trop longtemps même ...Voilà maintenant venus le long jour de ton départ !Ce soir ,tu dormiras à sarosa ou une chambre t'attend .Puis tu iras trouver Lafuine ...c'est un veil amis qui ,je l'espère ,t'acceuilleras dans sa meute ..."cette voix ne laissait entendre aucune réponses .

-"Mais ... ,dit le jeune hotler53 en pleurnichant ,...oui !Ce moment je l'attend depuis longtemps .Vous me manquerez mais j'avous que depuis bien trop de temps la lumière du jour m'attire !Je partirais ce soir ...si tel sont vos désire sir ..."

Sur ces mots ,la conversation ,qui finalement ne fût pas si émouvante à marquer notre cher amis .Suitte à cette discution ,notre compagnon fit ses affaires ,embrassat sa mère adoptives et s'en allat par la grande porte .Ce moment fût décrits comme le moments le plus solanelles que l'on ais eu l'occasion de voir par delà les terres Tiny's ,mais il n'en était rien .Il partait ...

Quelques jour plus tard ,arrivé à sa destination , il y trouvat la meute ,dans sa grotte ...il eut une impression d'être à sa place !
Il dut persécutter les gardes pendants presque une semaine avant d'avoir le privilège de s'adresser au chef ,le fameux Lafuine .Il s'agenouillat puis Il s'y adressat en ces mots :
-" Mon père ,Roy Tiny's ,m'envoi rejoindre vos rangs ...je ne sait pas me battre ,vus mon niveau piètre de 33 et je n'aime pas me battre ...je ne sait pas cuisiner et je suis mauvais pour vendre des choses ,la seule choses ou je soit prédisposé à quoique ce soit c'est la musique .Je chante et joue de la musique ...Je suis barde ,hotler 53eme du nom .
"un silence s'en suivit "je souhaite rejoindre votre communauté ...

De longue minutes s'écoulère et Lafuine et ses compagnons s'adressère enfin à lui :


(HRP: je vous laisse le soin de complèter le texte de facon RP si vous en avez envis ^^ , je suis level 33 j'ai pas beaucoup de Po et je n'aime pas xP ...je suis barde quoi ! xD ,Grand joueur depuis 2 ans et surtout Role playeur xD voilà si vous avez des questions n'ésitez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

*s'échauffe la voix ...* Empty
MessageSujet: Re: *s'échauffe la voix ...*   *s'échauffe la voix ...* Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:26

(Euh...Owän jte laisse regler le recrutement rpment parlant, car en rp je suis à Trigorn en voyage diplomatique justement ^^. Mais sinon chuis pour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
hotler53

hotler53


Nombre de messages : 4
Localisation : Pret de la meute
Date d'inscription : 16/12/2006

*s'échauffe la voix ...* Empty
MessageSujet: Re: *s'échauffe la voix ...*   *s'échauffe la voix ...* Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:18

(ca devait être pour ca que les gardes m'ont pas fait rentré pendant 1 semaine xD
j'ai ressus une invit' je la valide ,et si vous ne voulez pas de moi vous me renverrez xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

*s'échauffe la voix ...* Empty
MessageSujet: Re: *s'échauffe la voix ...*   *s'échauffe la voix ...* Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:27

(Nan c'est bon c'est moi qui ai envoyé ;P. Je vais m'arranger pour que Owän passe par là rapidement =P.)
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
hotler53

hotler53


Nombre de messages : 4
Localisation : Pret de la meute
Date d'inscription : 16/12/2006

*s'échauffe la voix ...* Empty
MessageSujet: Re: *s'échauffe la voix ...*   *s'échauffe la voix ...* Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:29

(Bah je l'ai valider ,on verra bien si je suis pris ou pas en attendant je peut jouer avec vous et puis faire plus emple connaissance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Owän
Admin
Owän


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Tu vois la base spatiale là ? Eh bah c'est pas là.
Date d'inscription : 04/12/2006

*s'échauffe la voix ...* Empty
MessageSujet: Re: *s'échauffe la voix ...*   *s'échauffe la voix ...* Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:45

(vu le peu de membres qu'on a et ton rp de bonne qualité tu as deux... LES deux oui c_c vu que je suis pour donc bienvenue parmis nous...)
Revenir en haut Aller en bas
hotler53

hotler53


Nombre de messages : 4
Localisation : Pret de la meute
Date d'inscription : 16/12/2006

*s'échauffe la voix ...* Empty
MessageSujet: Re: *s'échauffe la voix ...*   *s'échauffe la voix ...* Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:06

Le jeune Barde ,maintenant accepter au seins de la communauté ,se mit alors à chantonner ...

*chante *

*crie*
"-MERCI de m'avoir accepter !!!!"

s'en va installer son petit hamac ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*s'échauffe la voix ...* Empty
MessageSujet: Re: *s'échauffe la voix ...*   *s'échauffe la voix ...* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*s'échauffe la voix ...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Althinas :: La grotte :: Bureau du diplomate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser