Althinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Althinas

Forum des Althinas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fuite anticipée

Aller en bas 
+3
Rekkar
Nemésis
Lafuine
7 participants
AuteurMessage
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Fuite anticipée Empty
MessageSujet: Fuite anticipée   Fuite anticipée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:12

Lafuine entra dans la salle et pris place en attendant que le reste de la meute arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Nemésis
Conseiller
Conseiller
Nemésis


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part entre des pays
Date d'inscription : 20/04/2007

Fuite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Fuite anticipée   Fuite anticipée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:06

Ingwe qui se reposé dans sa chambre entra dans la salle. Il salua Lafuine et prit place.
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Fuite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Fuite anticipée   Fuite anticipée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:23

Le Masque entre d'un pas rapide dans la salle, s'inclina brièvement devant Ingwe et Lafuine, puis prit place, a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Varsava

Varsava


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans une grotte.
Date d'inscription : 19/06/2007

Fuite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Fuite anticipée   Fuite anticipée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:55

Varsava rejoignit le groupe, il s'inclina bien bas devant tout le monde et attendit des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Melendïl

Melendïl


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 03/07/2007

Fuite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Fuite anticipée   Fuite anticipée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:14

Melendïl arriva a son tour et pris place dans l'assemble en saluant les membres deja present.
Revenir en haut Aller en bas
Owän
Admin
Owän


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Tu vois la base spatiale là ? Eh bah c'est pas là.
Date d'inscription : 04/12/2006

Fuite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Fuite anticipée   Fuite anticipée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:10

Owän arriva à son tour, l'air songeur et rejoignit Lafuine.
Revenir en haut Aller en bas
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2007

Fuite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Fuite anticipée   Fuite anticipée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:57

Bahal revenait d’un long voyage pour Naep où il était resté près d’un mois pour consulter des archives et prendre des notes. En effet, le Lycanthrope s’occupait énormément ses temps et le fait que cela ne lui coûtait rien vu que le transport s’effectuait à patte, la nourriture par la chasse et le repos dans les forêts.

Le Lycanthrope venait de déplier bagage et de refaire son lit douillé en replaçant de la paille sur le sol de sa grotte quand on l’avertit d’une réunion, l’ancien Royaliste quitta son chez lui pour rejoindre la salle de réunion.

Bahal entra et salua les personnes présentes d’un grand signe de patte puis prit place dans l’assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Fuite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Fuite anticipée   Fuite anticipée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:15

Lafuine regarda les personnes présentes puis décida qu'il était temps de commencer la réunion. Il se leva donc et prit la parole.

Bonjour.

Si j'ai convoqué la meute une nouvelle fois, c'est que nous nous devons de prendre une décision. Plusieurs choses sont arrivées ces derniers temps qu'il nous faut considerer.

Aujourd'hui même l'arrêté sur les Lycan a été abrogé par Dame Elmina, de retour parmis ce monde. Ce retour met donc fin à la politique discriminative du royaume, et donc aux persecutions sur notre race. Pourtant, j'ai l'intime conviction que l'avenir de notre race n'est pas à Trigorn, ville peu acceuillante pour les personnes différentes, et trop proche du royaume pour prendre le risque de nouvelles "Chasse aux Lycans". Rester confinés dans notre grotteserait stupide, car la guerre ravage le sud du royaume, et les lieux surs sont au nord. Selon moi ce n'est qu'une question de temps avant de voir déferler sur Sarosa des hordes de Démonsn hors nous serons les premiers touchés si nous restons dans ce coin.

Dame Elmina a mit en avance la sureté et l'ouverture d'esprit de Naep, petit village forestier du nord ouest. C'est dans cette direction également que je tourne mon regard, car la tranquilité d'une ville comme Eleven Snake, que j'apprécie beaucoup, ou Lhynn, que nous avons déjà visité, est importante.

Voilà donc ma proposition première. Pensez vous qu'il est judicieux de plier bagages et de fuir les régions du Sud ou laguerre est à nos portes?

Je demande donc à chacun ici d'exprimer son avis sur la question. Devons nous déménager?
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2007

Fuite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Fuite anticipée   Fuite anticipée Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:13

Bahal se redressa après avoir écouta attentivement le discours du chef de meute, Lafuine. Le Lycan observa les personnes qui étaient présentes puis prit la parole.
-« Je comprends le désir de certain de quitter ces grottes ci et moi-même j’en serai partisan, néanmoins je ne sais pas si ce moment choisi est le meilleur. La peste s’est étendu dans les champs de Proncilia et vers les forêts au nord de Sarosa, nous sommes encerclé mais en même temps invulnérable, et savez vous pourquoi ?

Car nous sommes neutre dans ce conflit entre les dit « bien » et les dit « mal » et que nous sommes très proche des terres de Gathol. La Peste semble en effet d’être de nature démoniaque et contrôlé dans le sens qu’elle se propage uniquement dans le Royaume et ses grandes villes.

Nous nous mettons dans une situation des plus dangereuse à mon avis, si nous partons maintenant pour Naep d’une car nous devrons franchir la peste et de deux car nous pourrons en être victime. Je sais que la Guerre au Sud perdurent cependant elle nous affecte peu pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Varsava

Varsava


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans une grotte.
Date d'inscription : 19/06/2007

Fuite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Fuite anticipée   Fuite anticipée Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:42

Varsava s'avança également afin de donner son avis.

J'approuve tout à fait ce que ce lycan vient de dire. De plus, je me permet d'ajouter qu'il y a d'autres dangers aux alentours de Naep, les drows, sauf erreur. Sans compter qu'Eleven Snake est sans maire depuis plus d'un an, il y a sans doute un grand nombre de bandits groupés là bas.

Restez ici est également dangereux. Mais si la guerre doit venir, autant que ce soit tout de suite que de retarder l'inévitable, non ?

Personellement, je pense que nous devrions faire ce qui nous semble juste. Si certains pensent qu'ils vaillent la peine de rester et d'attendre la guerre afin d'y participer. De se battre pour Vesperae. Alors je les encourage de tout coeur à le faire. Je serais peut être même parmis eux. Même si nous nous déplaçons, ce qui serait risqué, ces personnes iront à la guerre. Ne faut-il pas rester unifié pour garder de plus grandes chances de victoire ?


Il se tut et sembla songer à ses propres paroles. Finalement, il se recula afin de rejoindre les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Fuite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Fuite anticipée   Fuite anticipée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:54

Apres ces discours, Lafuine reprit la parole.

En effet vous avez éclairé des points que je n'avais pas pris en compte. Il serait préferable d'attendre que la peste soit eradiquée pour s'aventurer en territoire royal.

Et mon cher Varsava, la guerre aura beaucoup plus de mal à remonter jusqu'a Naep. Déjà car les démons venus du Sud devront se heurter au chateau du roi et au temple. Eleven Snake est sans maire depuis un an, mais la brigade des faucons y est toujours établie, si je ne m'abuse, ce quia ssure un minimum de cohesion. Quand a NAep, je ne sais rien de l'activité des Drows dans ces lieux, ni même si ils y sont encore présents.

Et la guerre sera toujours évitable, car en cas de guerre proche, il nous restera toujours deux choix : se battre ou traiter avec les forces du mal. Bien que cette hypothèse me répugne au plus haut point, je la soumettrais à la meute en cas de danger inévitable, et ce sera encore une fois à vous de décider du sort qu'il adviendra. Mais pour l'instant nous n'en sommes pas là.


Lafuine regarda l'ensemble des personnes présentes.

D'autres avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Owän
Admin
Owän


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Tu vois la base spatiale là ? Eh bah c'est pas là.
Date d'inscription : 04/12/2006

Fuite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Fuite anticipée   Fuite anticipée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:55

Owän se leva pour prendre la parole :

" Cette fois on m'a devancé et tous les propositions du moins les plus pertinantes ont été pronnoncées... L'idée de déménager est interressante mais vu qu'une épidémie rôde autant attendre un moment plus propice..."

Après cette courte déclaration il se rasseya.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Fuite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Fuite anticipée   Fuite anticipée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:00

Bon je pense que tout a été dit concernant cette affaire.
Maintenant il y a autre chose dont je voudrais vous faire part. Le groupe nommé Lame Ecarlate souhaiterait créer une alliance avec nous. Mais je pense que la personne la plus à même de nous dire ce qu'est ce groupe est Ingwe, qui est entré en contact avec eux.


Lafuine se tourna vers Ingwe.

Alors, en quoi consiste cette organisation?
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Nemésis
Conseiller
Conseiller
Nemésis


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part entre des pays
Date d'inscription : 20/04/2007

Fuite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Fuite anticipée   Fuite anticipée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:15

Ingwe sembla assez embarrassé par la question. Il avait passé quelque jour la-bas mais ne savait presque rien d'eux.

-Je ne sais pas vraiment...Même si j'ai passer quelque jour chez eux, je ne sais quasiment rien d'eux.

Il fit un sourrir géné.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Fuite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Fuite anticipée   Fuite anticipée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:54

Bon et bien pour ce que je sais d'eux il s'agirait d'un groupe de combattants qui oeuvrent aux cotés de qui ils veulent. Ils seraient poussés par un désir de protection du royaume ou je ne sais quoi. Ils sont assez discrets sur leurs activités, mais semblent plutot du coté du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Varsava

Varsava


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans une grotte.
Date d'inscription : 19/06/2007

Fuite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Fuite anticipée   Fuite anticipée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:19

Varsava s'avança avant de prendre à son tour la parole.

Si nous en savons si peu, il va nous être dificile de savoir si ils sont nos alliés ou nos ennemis. Peut être faudrait-il demander plus d'informations, ou envoyer quelqu'un chez eux pour les observer afin de savoir ce qu'ils font exactement.

L'expérience m'a appris à être méfiant, surtout avec les gens qui ne veulent pas attirer l'attention. Toute fois une alliance ne pourra nous être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Fuite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Fuite anticipée   Fuite anticipée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:40

En effet il faudrait plus d'informations...Un volontaire pour aller leur rendre visite?
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Varsava

Varsava


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans une grotte.
Date d'inscription : 19/06/2007

Fuite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Fuite anticipée   Fuite anticipée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:35

(autant que ce soit quelqu'un qui a deja un perso là bas... ce sera plus simple... pour créer le compte et tout... donc si ya pas de volontaire bah "Pourquoi pas moi " (lalalalalala) Hm)
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Fuite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Fuite anticipée   Fuite anticipée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:38

(bah étant donné que je suis grave en manque de temps, et de courage surtout, et que tu as eu une idée judicieuse, et que on est que on est que 3 a avoir un compte là bas à ma conaissance, bah jpense que tu te propose quand il faut x), Ingwe étant en prison et moi devantregler 2 histoires de prisonniers v_v)
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Varsava

Varsava


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans une grotte.
Date d'inscription : 19/06/2007

Fuite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Fuite anticipée   Fuite anticipée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:21

(Bon bah.)

Varsava s'avança nettement plus et s'inclina aussi bas que son dos ne le lui permit, retenant son chapeau.

Puis-je me proposer pour cette mission ? Je ne crains pas d'être tué pour ma race, et ce sera peut être plus discret...
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Fuite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Fuite anticipée   Fuite anticipée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:37

Bah si vous vous proposez je ne pense que personne ne s'y oppose. Donc si personne d'autre est pret à tout pour y aller, je pense que nous pouvons lcore cette réunion en attendant d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Varsava

Varsava


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans une grotte.
Date d'inscription : 19/06/2007

Fuite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Fuite anticipée   Fuite anticipée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:25

Varsava inclina la tête et recula tout en s'inclinant. Puis il tourna les talons et sortit rapidement. Une heure plus tard, il partait au galop vers le petit village ou Lafuine avait rencontré la Lame Ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Fuite anticipée   Fuite anticipée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite anticipée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Althinas :: La grotte :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser