Althinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Althinas

Forum des Althinas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation de spay-ixn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spay-ixn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2008

présentation de spay-ixn Empty
MessageSujet: présentation de spay-ixn   présentation de spay-ixn Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:33

*entre*
*est timide*

bonjour ... je me nomme Spay-ixn... je suis seul j'ai 18 ans et ... je sort tous droit du école de magie ... ou devrai-je dire je me suis échapé de mon école de magie ... mon pére voyait en moi un future grand sorcier alors que je ne savait rien faire ,arrivée à l'école de magie,tous les autres petits aprentis se moquer de moi alors je me suis échaper , depuis je voyage dans les alentours de Trigorn ... je ne parle pas à grand monde... je suis assez solitaire.Je suis mi élfe mi humain

(en irl : j'ai 11 ans et oui je sais je suis encore jeune ... je Rp depuis quelques temps ...)


Dernière édition par spay-ixn le Jeu 28 Fév - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owän
Admin
Owän


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Tu vois la base spatiale là ? Eh bah c'est pas là.
Date d'inscription : 04/12/2006

présentation de spay-ixn Empty
MessageSujet: Re: présentation de spay-ixn   présentation de spay-ixn Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:41

Owän la mine fatiguée et l'air faible regarda le nouvel arrivant puis se forçant de sourire lui répondit : " Bien mais j'aimerai que vous indiquiez pourquoi vous vous êtes echappé de l'école de magie une fois ceci fait je ne pense pas qu'il y ait de problème à votre intégration..."
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de spay-ixn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Althinas :: La grotte :: Bureau du diplomate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser