Althinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Althinas

Forum des Althinas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite pub pour Un forum =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owän
Admin
Owän


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Tu vois la base spatiale là ? Eh bah c'est pas là.
Date d'inscription : 04/12/2006

Une petite pub pour Un forum =3 Empty
MessageSujet: Une petite pub pour Un forum =3   Une petite pub pour Un forum =3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:01

Voilà un forum rp qui vient juste de naître avec des règles compliquées je sais mais faut juste de la patience et le courage d'appeler les admins :/ Genre faites pas comme moi avec ma prof de math quand je comprend rien =s

Bressan est un large continent aux climats diverses et paysages de toutes sortes. En l’an de grâce 121 de la deuxième ère de l’empire, Bressan est partagé en Trois parties. L’une par l’empire humain qui mène depuis le début de l’âge une guerre sans merci contre sa voisine Nalëck un état elfique gouverné par un conseil de mages les plus puissants qui comme l’empire veut étendre sa dynastie aux quatre coins du continent. Chaque tentative diplomatique est vouée à l’échec entre deux races qui se méprisent depuis le début du conflit. C’est ce qui explique que le nombre d’elfe en territoire humain et d’humain en territoire elfique est dérisoire. Pourtant aucun des deux camps n’a réussi à prendre l’avantage et la guerre se voit surtout dans les combats maritimes les frontières terrestres étant séparées par des fortifications que les deux factions ne prendraient pas le risque de tenter de traverser...


Dans l’un des nombreux combats navals, Un vaisseau de l’empire s’échoua sur une île. Après avoir exploré légèrement les lieux, l’équipage vit que ce territoire ne figuré sur aucune carte pas même sur celle des Nalëckiens. Les marins rentrèrent après avoir réparé leur navire à l’empire et renseigna l’empire de la situation. Soif de conquête et de richesses pour financer avec plus d’aisance la guerre, l’empire décide d’envoyer une petite expédition sur la terre. Les éclaireurs donnèrent à l’empereur une carte approximative de l’île et lui informèrent que les chaînes de montagnes pouvaient contenir d’importants gisements miniers mais que le terrain était rempli de créatures hostiles et de ruines inquiétantes. Dans tout le territoire humain on placarda des affiches adressées aux aventuriers hardi qui oseraient braver les maléfices de l’île en la vidant de tous ses monstres avec une récompense promise. La ville de Tarlacc était déjà en construction quand les premiers valeureux guerriers mirent le pied sur ISAMIR.



Soyez tous bienvenue =D

http://isamir.forumsactifs.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Une petite pub pour Un forum =3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pub pour Un forum =3   Une petite pub pour Un forum =3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:02

Je déplace dans News =)
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
 
Une petite pub pour Un forum =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question a fuine
» Un forum? Oui mais un inutile
» ET POUR LE RETOUR OF ZE FUIIIIINE
» Tutoriaux pour le rp by Ticaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Althinas :: Hrp :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser