Althinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Althinas

Forum des Althinas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Missive destinée à Bahal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flidzz

Flidzz


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Dans son laboratoire, à réaliser quelques travaux douteux.
Date d'inscription : 21/08/2007

Missive destinée à Bahal. Empty
MessageSujet: Missive destinée à Bahal.   Missive destinée à Bahal. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:45

Chose peu commune, un messager de l'Armée*Royale se présenta aux abords de la grotte des Althinas.

Descendant de son cheval, il demanda à ce que l'on remette la missive qu'il tenait à la main au scribe Bahal.


Citation :
Salutation, Bahal des Althinas.

Je m'appelle Flidzz Sarzerticilssabertoriléordabelus, mage-enchanteur recemment au service de l'Armée*Royale afin d'étudier et contrer la peste naissante qui se déclare en Vesperae.
M'ayant été recommandé par Dame Elmina, j'aimerai travailler avec vous afin d'en apprendre plus sur cette maladie qui n'a vraisemblablement rien de naturelle.

Il serait preferable que vous répondiez à cette missive dans les plus brefs délais. Oh et, j'ai élu domicile dans vos anciens appartements, j'éspère que cela ne vous dérange pas !

Le messager attendit près de sa monture la réponse du dénommé Bahal.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2007

Missive destinée à Bahal. Empty
MessageSujet: Re: Missive destinée à Bahal.   Missive destinée à Bahal. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:28

De Bahal d’Althinas
A Flidzz

Cher Flidzz,

Je suis en effet un ancien Royaliste et au vu de la proposition que vous me faites, je serai ravi de pouvoir vous aider pour lutter efficacement contre la peste. Dans ce but, j’aimerais savoir ce que vous attendez de moi et si vous désirez que j’effectue un déplacement vers le Palais.

Du reste, mes anciens appartements ne sont plus miens, vous pouvez vous installer à votre aise, je n’y reviendrai nullement.

Cordialement, Bahal.
Revenir en haut Aller en bas
Flidzz

Flidzz


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Dans son laboratoire, à réaliser quelques travaux douteux.
Date d'inscription : 21/08/2007

Missive destinée à Bahal. Empty
MessageSujet: Re: Missive destinée à Bahal.   Missive destinée à Bahal. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:13

Citation :

De flidzz à Bahal.

Et bien, à vrai dire, vous disposez de savoir que j'ignore. J'aurai besoin d'informations sur les pestes précedentes et vos recherches sur les moyens de contrer la magie démoniaque pourraient être d'une grande aide. J'aimerai réunir le plus de connaissances magiques, scientifiques et alchimiques possibles dans ces recherches, j'attendrai-donc votre arrivée au palais. Faites attention en chemin, il n'y a que des lycans pour avoir l'idée farfelu de s'installer au beau millieu de la forêt des ombres !

Salutations, Flidzz Sarzertilssabertoriléordabelus.
Revenir en haut Aller en bas
Tiksune




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2007

Missive destinée à Bahal. Empty
MessageSujet: Re: Missive destinée à Bahal.   Missive destinée à Bahal. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:04

Un messager ariva près de la grotte avec le message suivant destiné à Bahal.

"Bien le bonjour Messire Bahal,
Nous vous demandons de bien vouloir suivre ces lignes afin de savoir le problème qui fait que nous vous contactions.
Nous sommes, comme vous pouvez le savoir, dans une situation de crise a cause de l'épidémie qui se répend sur tout notre Royaume.
C'est pourquoi nous nous sommes réunis, moi, ainsi que plusieurs érudits en sciences et en alchimie ou encore en magie au sein du Temple de vie, dans le Laboratoire dans lequel j'officie.
Nous vous demandons donc, si vous accepteriez d'apportez votre savoir à nos recherches qui démarreront dans 2 jours. .
Nous vous prions, d'adhérer Messire, à nos sentiments les plus distingués
Dame Tiksune, Alchimiste du Temple."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive destinée à Bahal. Empty
MessageSujet: Re: Missive destinée à Bahal.   Missive destinée à Bahal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive destinée à Bahal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive de lord Fabius
» Recrutement de Bahal
» Venue de Bahal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Althinas :: La grotte :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser