Althinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Althinas

Forum des Althinas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape" Empty
MessageSujet: Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape"   Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape" Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:07

Le Masque toqua a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape" Empty
MessageSujet: Re: Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape"   Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:31

Lafuine qui venait de regagner son buerau, lui donna l'ordre d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape" Empty
MessageSujet: Re: Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape"   Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:39

Le Masque entra tranquillement.
-Bien le bonjour, messire. Je viens vous faire part de quelques étranges informations... a propos d'Ingwe.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape" Empty
MessageSujet: Re: Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape"   Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:48

Lafuine arrêtatoute activité lucrative ou non à laquelle il était occupé et regarda le Masque.

Allez y je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape" Empty
MessageSujet: Re: Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape"   Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:15

-Eh bien tout à commencé a Trigorn... J'allais a l'auberge des Fées, quand je vis Ingwe en compagnie d'un encapé a l'air étrange. Je me suis arrêté un peu a l'écart, pour les écouter. Leur disscussion avait pour sujet le "Maitre" d'Ingwe, lequel protestait. Finalement la cape décida de d's'éloigner, mais ce ne fut que pour mieux revenir a la charge. Cette fois, Ingwe obéit étrangement a la cape, qui lui ordonna de se rendre a un soi disant "manoir". J'ai tenté de convaincre Ingwe de s'arrêter, mais celui ci ne semblait même pas se rendre compte de ma présence. Je dus le plaquer au sol, et j'ai alors tenté de l'interroger. Il ne me répondit pas. Je dus alors l'assomer, puis l'attacher de manière a pouvoir le tenir en laisse, et le laissant marcher. Je le suivis jusqu'au "manoir" qui se révéla être une grotte, située dans les plaines non loin d'argelas. Il tentait de poursuivre sa route, sans faire rien d'autre, et sans essayer de défaire ses liens, je dus me résoudre a l'emprisonner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape" Empty
MessageSujet: Re: Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape"   Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:51

Hum voilà une affaire compliquée...pensez vous qu'il s'agisse encore de l'influence de Piranot, démon qui s'est averé l'avoir possedé dernierement?
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape" Empty
MessageSujet: Re: Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape"   Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:22

-Peut-être est ce lui, peut être un autre. Peut être était ce ce "Maitre" en question...
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape" Empty
MessageSujet: Re: Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape"   Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:07

Hum je ne suis guere calé en la matière. Essayez donc de trouver Bahal, allez à la prison et racontez lui tout ça. Ensuite voyez ce que vous pouvez faire avec Ingwe puis revenez m'informer de la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape" Empty
MessageSujet: Re: Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape"   Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:18

-Bien.
Le Masque s'inclina et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape" Empty
MessageSujet: Re: Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape"   Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ingwe
» Chambre d'Ingwe
» Ingwe en prison
» Un parfait inconnu et Ingwe.
» Retour d'Ingwe en prison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Althinas :: La grotte :: Bureau du chef de meute.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser