Althinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Althinas

Forum des Althinas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Venue de Bahal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2007

Venue de Bahal Empty
MessageSujet: Venue de Bahal   Venue de Bahal Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:46

Bahal entra dans le bureau d’Owän après avoir taper contre la porte avec un rouleau de parchemin sous les bras. Il inclina la gueule pour le saluer.

-« Bonjour à toi, Owän, suite à notre discussion d’hier, je suis venu t’amener mes mémoires concernant mes recherches sur la magie. J’aurais besoin d’un endroit à l’abri de l’humidité où celui-ci peut être conservé. Je ne pense pas me mettre tant en avant que ça, mais ces recherches pourraient être utile pour l’avenir, et elles ont une valeur personnelle, sur un travail de plusieurs années. »

Bahal déposa le parchemin sur le bureau d’Owän et retroussa les babines.

-« Enfin, j’en oublie la convenance, comment vas-tu ? »

(Hrp : Je posterai ça dans ton bureau en tant que dossier, où y'a une partie archive?)
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Venue de Bahal Empty
MessageSujet: Re: Venue de Bahal   Venue de Bahal Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:36

(Jviens de créer une partie "Bibliothèque", si tu veux t'peux poster ici =))
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2007

Venue de Bahal Empty
MessageSujet: Re: Venue de Bahal   Venue de Bahal Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:28

(Ok, merci. Je vais attendre la réponse de Owän en rp avant et je le fais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Owän
Admin
Owän


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Tu vois la base spatiale là ? Eh bah c'est pas là.
Date d'inscription : 04/12/2006

Venue de Bahal Empty
MessageSujet: Re: Venue de Bahal   Venue de Bahal Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:48

"Salut à toi aussi Bahal ! Oui en effet comme je te l'avais dit j'ai en effet quelques archives vides cependant Messire Lafuine m'a indiqué que nous possédions (je ne pourrai te dire depuis quand) une bibliothèque. Je suppose que cet endroit sera plus approprié à tes écrits que mon modeste bureau !"



...

"Heu Fantastique ! Merci d'avoir posé la question et je te la retourne bien évidemment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2007

Venue de Bahal Empty
MessageSujet: Re: Venue de Bahal   Venue de Bahal Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:33

-« Oh, en voilà une nouvelle intéressante, je vais donc aller déposer ce mémoire dans cette bibliothèque. Néanmoins ce modeste bureau comme tu le qualifies est un lieu ou tu peux travailler tranquillement ce qui est déjà une très bonne chose. Sinon pour ma part, je vais bien, je dois dire que je me familiarise peu à peu à la vie qui se déroule à Althinas. »

Bahal reprit le parchemin, le tenant enroulé avec sa patte.

-« Je vais le déposer à la bibliothèque, à plus tard Owän. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue de Bahal Empty
MessageSujet: Re: Venue de Bahal   Venue de Bahal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de Bahal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Bahal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Althinas :: La grotte :: Bureau du diplomate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser