Althinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Althinas

Forum des Althinas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Bahal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2007

Recrutement de Bahal Empty
MessageSujet: Recrutement de Bahal   Recrutement de Bahal Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:12

Bahal après s’être renseigné, entra dans le bureau de son ami Owän chargé d’un sac. La route avait été longue mais le passage par la forêt du sud de Sarosa fut plaisant. Malgré les faibles lueurs du soleil traversant le feuillage touffu des arbres environnant, il régnait une atmosphère plus chaleureuse depuis que les Royalistes avaient sécurité la zone avant la guerre qui se déroula à l’Empire.

Le Lycanthrope observa son ami un instant, il était drôle de le voir assis à un bureau, l’air sérieux. Non pas que cela ne lui allait pas, mais il n’avait eu guère le loisir de l’apercevoir dans cette posture-ci. Bahal salua Owän.


-« Bonjour, cher ami. Comme, je te l’avais dit me voilà, j’ai récupéré quelques affaires au passage. Il faut dire que mon passage à la bibliothèque fut bénéfique dans le but d’obtention d’informations. Enfin, passons à l’administratif. Je me nomme Bahal Lihis et je suis originaire de Proncilia. Ancien Royaliste, j’ai quitté l’Armée Royale pour des raisons personelles. Sinon, je suis Lycanthrope. Si je me décide à rejoindre cette meute dirigée par Lafuine, c’est que je ne souhaite pas rester davantage seul. »

Il déposa ensuite le sac au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Recrutement de Bahal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bahal   Recrutement de Bahal Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:29

(Pour evidently =))
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Owän
Admin
Owän


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Tu vois la base spatiale là ? Eh bah c'est pas là.
Date d'inscription : 04/12/2006

Recrutement de Bahal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bahal   Recrutement de Bahal Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:37

Owän laissa entrer la personne qu'il avait entendue mais pas sentit et ce qui surprit le jeune diplomate quand il vit Bahal entrer. Il se rappela la déclaration de son ami et son visage s'illumina malgré la paperasse qu'il devait finir. Il le laissa prendre la parole et l'écouta attentivement. Après tout c'était sa tâche, de plus, L'idée qu'un ami le rejoigne sa meute le réjouissait. Et après que le second lycanthrope est finit il répondit :


"-Toutes les informations requises ont été dites et mon verdict est simple est bref. Votre postulation (rapide) est acceptée car aucune de vos anecdotes posent problèmes. En clair, Bienvenue à Althinas mon ami !"
Revenir en haut Aller en bas
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2007

Recrutement de Bahal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bahal   Recrutement de Bahal Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:56

Bahal retroussa les babines après cette annonce. La nouvelle le réjouissait et ainsi, il n’aurait plus à supporter une totale solitude au travers des paysages de CCS.

-« Eh bien merci cher ami, voilà une nouvelle qui se fêtera je l’espère. En tout cas, je sens que je vais m’y plaire. »

(Invit acceptée, merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Recrutement de Bahal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bahal   Recrutement de Bahal Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:20

(Bienvenue =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement de Bahal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bahal   Recrutement de Bahal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Bahal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue de Bahal
» Recrutement de Varsava
» Recrutement un louveteau
» Recrutement de Maemi
» Recrutement de Ledah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Althinas :: La grotte :: Bureau du diplomate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser