Althinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Althinas

Forum des Althinas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ingwe en prison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:04

Le Masque enferma Ingwe. Puis il partit vers le bureau de Lafuine.
(Bon, la j'suis a deux endroits en même temps, mais z'ai pas l'choix ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis
Conseiller
Conseiller
Nemésis


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part entre des pays
Date d'inscription : 20/04/2007

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:05

(moi je suis a la reunion est en taule en même temps <<)

Ingwe reprit lentement conscience. Il s'approcha des barots et resta devant eux, son epaule toujours en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:00

(On dira que ça se passe apres la reunion Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:41

(Okay x))
Revenir en haut Aller en bas
NakVerrion

NakVerrion


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Introuvable *_*
Date d'inscription : 03/08/2007

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:29

(What happened ? O.ô

On verra bien apres la réunion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleon.com
Nemésis
Conseiller
Conseiller
Nemésis


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part entre des pays
Date d'inscription : 20/04/2007

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:09

( C'est pas que ca fait plus d'une semaine que je suis en prison et que ca avance pas beaucoups...mais un peu quand même kwa. Ca serait simpas d'avancer un peu kwa)
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:40

(hum engueule masque c'est lui qui est chargé du truc x) il doit d'abord contacter Bahal donc poster au paneau dans le hall pour lui dire dele rejoindre à la prison puis qu'ils voient ton cas et viennent m'en parler. Donc bah tape Masque quoi...néanmoins si ça a toujours pas avancé lundi (je suis pas la du WE) je m'occupe de ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:44

(Si vous voulez x_X)
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:01

(Bah c'Ingwe qui veut hein moi tant qu'il est en prison ici il y est pas ailleurs :'))
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:49

(X))
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis
Conseiller
Conseiller
Nemésis


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part entre des pays
Date d'inscription : 20/04/2007

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:57

( Merci c'est simpas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2007

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:13

Bahal après avoir lu le panneau des convocations, se dirigea vers les prisons où on l’attendait. Le Lycanthrope remarqua alors Masque qui s’y trouvait déjà. Bahal s’avança et inclina le museau devant l’homme qui l’avait demandé.

-« Bonjour, Messire Masque. Il me semble que vous m’avez fait demandé, eh bien me voici. »

Le Lycanthrope tourna alors la gueule vers les prisons et vit le jeune Ingwe. Il attendit alors qu’on lui explique la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:41

Le Masque s'inclina brièvement, puis prit la parole.
-Bien le bonjour, sieur Bahal. En effet je vous ai demandé. Je crois que vous avez compris que notre problème concerne directement Ingwe. Tout à commencé a Trigorn. Tandis que je me rendais à l'Auberge des Fées, je vis le jeune Ingwe discuter avec un étrange encapé. J'ai alors écouté leur conversation qui portait sur un soi-disant "Maitre" d'Ingwe, lequel protestait. La cape préféra s'éloigner, mais se ne fut que pour revenir a la charge, et cette fois si, Ingwe obéit aux ordres de l'encapé. Ordres, qui, si je me souviens bien, fûrent "Va au manoir." Je suivis Ingwe, tenant de le dissuader, mais il ne semblait pas se rendre compte de ma présence, je dus ensuite l'assomer et l'attacher, de manière a pouvoir le laisser marcher, mais aussi de l'arrêter en tout temps. Je le suvis jusqu'a une étrange grotte située dans les plaines non loin d'argelas. A partir de la, dès que je tenatais de le retenir il se débattait, ce qui me fait croire que cette grotte était le "Manoir" en question. Je dus l'emprisonner ici jusqu'a cre que l'on sache de quoi il est question.
Revenir en haut Aller en bas
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2007

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:08

Bahal s'étira puis se frotte lentement la truffe avant de répondre.

-«C'est un sort de contrôle, que l'encapé exerce sur Ingwe. Avez vous remarqué une marque sur son corps? Du reste, il faut déterminer comment le contrôle se fait, cela peut s'exécuter par la présence d'une âme étrangère, hypnose, potion, magie. Il y a diverses manipulations mais des moyens pour savoir aussi avec précision de quoi il en retourne.

Hum.. donc vous auriez besoin de moi à partir de où Messire?»
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:13

-La seule chose que j'aie remarqué, c'est que l'encapé tenatait, dès le début de leur conversation, de fixer Ingwe dans les yeux, et qu'Ingwe les fermait. Il me semble que quand l'encapé c'est éloigné, il a réussi a le regarder dans les yeux, bien que je doute que ce soit un détail important. Je n'ai aucun autre indice potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis
Conseiller
Conseiller
Nemésis


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part entre des pays
Date d'inscription : 20/04/2007

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:19

Ingwe comtempler toujours le mur, son epaule toujours bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2007

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:32

Bahal s'étire un instant.

-«Hum, la chose va être une partie de plaisir car il va falloir alors tester de multiples solutions dans le but de remarquer quel a été le moyen d'action pour contrôler Ingwe. Dans ce but, il est possible de trouver divers éléments servant à ce but, pour cette délimitation. Par exemple, pour les sources démoniaques, utiliser de l'eau bénite et voir si réaction, pour l'hypnose, il suffit de l'hynoptiser de nouveau pour lui demander de retrouver son propre usage, si c'est une marque, il faut l'effacer, si c'est de la magie, lancer une magie de contre sort, et si c'est une potion..

Rien ne se perd tout se transforme, cela serait faisable!»
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:09

-bien
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis
Conseiller
Conseiller
Nemésis


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part entre des pays
Date d'inscription : 20/04/2007

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:59

(C'est bien ca mais faudrait trouver un hypnotiseur maintenant ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2007

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:45

-Vous vous chargez d'aider le petit Ingwe pour les solutions que vous pouvez faire de vous même? Pendant ce temps, je vais consulter mes livres pour essayer d'en apprendre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:40

-C'est que, voyez vous, malheureusement je n'y comprends fichtrement rien en magie... mais j'essayerais volontiers de faire ce qui est en mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2007

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:48

Bahal sortit pour entreprendre ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis
Conseiller
Conseiller
Nemésis


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part entre des pays
Date d'inscription : 20/04/2007

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:27

(Bon c'pas que ca fait trois semaine que je suis en taule et que j'en est marre, mais un peu...Vous pourriez pas me laissez sortir et dire que vous m'avait deshypnotisé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:55

(Bah comme l'as pas d'hypnotiseurs dans les neutres ou l'bien, faudrait qu'Babal revienne avec George Péainjé-Lipnautizzeur)
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis
Conseiller
Conseiller
Nemésis


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part entre des pays
Date d'inscription : 20/04/2007

Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:44

('k, mais sivouplai faite vite, j'ai plus de perso bien jouable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingwe en prison Empty
MessageSujet: Re: Ingwe en prison   Ingwe en prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingwe en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'Ingwe en prison.
» Ingwe
» Chambre d'Ingwe
» La prison
» Un parfait inconnu et Ingwe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Althinas :: La grotte :: Prisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser