Althinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Althinas

Forum des Althinas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un parfait inconnu et Ingwe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Un parfait inconnu et Ingwe. Empty
MessageSujet: Un parfait inconnu et Ingwe.   Un parfait inconnu et Ingwe. Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:41

Un homme, vêtu d'un manteau et d'un patalon noirs, ainsi que d'un chapeau de la même couleur, s'avançait, en tenant fermement ingwe, histoire qu'il ne lui échappe pas.Il arriva finalement à la grotte.
-SYBRYN DEMANDE A VOIR L'ENFOIRé QUI COMMANDE!
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis
Conseiller
Conseiller
Nemésis


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part entre des pays
Date d'inscription : 20/04/2007

Un parfait inconnu et Ingwe. Empty
MessageSujet: Re: Un parfait inconnu et Ingwe.   Un parfait inconnu et Ingwe. Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:44

Ingwe qui avait deja essayer plusieur fois en vain de se liberer de l'homme attendit sagement en regardant le sol de son regard desesperé. Il dit a sybryn d'une voix faible.

-Mon chef s'apelle Lafuine...
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Un parfait inconnu et Ingwe. Empty
MessageSujet: Re: Un parfait inconnu et Ingwe.   Un parfait inconnu et Ingwe. Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:04

-LAFUINE, MONTRE TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Un parfait inconnu et Ingwe. Empty
MessageSujet: Re: Un parfait inconnu et Ingwe.   Un parfait inconnu et Ingwe. Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:08

Alerté par les cris, Lafuine sortit tranquilement de son bureau, et se dirigea vers le hall. Une fois dans l'endroit, il regarda les deux individus puis soupira.

Que me voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Un parfait inconnu et Ingwe. Empty
MessageSujet: Re: Un parfait inconnu et Ingwe.   Un parfait inconnu et Ingwe. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:19

Sybryn sourit.
-Je t'ammene un gamin suicidaire de ton clan. Au fait, c'deux pieces pour lui avoir sauvé la vie, et deux autres pour le trajet effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis
Conseiller
Conseiller
Nemésis


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part entre des pays
Date d'inscription : 20/04/2007

Un parfait inconnu et Ingwe. Empty
MessageSujet: Re: Un parfait inconnu et Ingwe.   Un parfait inconnu et Ingwe. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:38

Ingwe baissa legerement la gueule et les oreilles. Maintenant il devrait s'expliquer a Lafuine et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Un parfait inconnu et Ingwe. Empty
MessageSujet: Re: Un parfait inconnu et Ingwe.   Un parfait inconnu et Ingwe. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:33

Lafuine jeta un ragard sévère vers Ingwe. Après tout ce n'était pas la première fois que ce genre de choses arrivaient avec le jeune Lycan.

Ingwe...des explications?
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Nemésis
Conseiller
Conseiller
Nemésis


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part entre des pays
Date d'inscription : 20/04/2007

Un parfait inconnu et Ingwe. Empty
MessageSujet: Re: Un parfait inconnu et Ingwe.   Un parfait inconnu et Ingwe. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:43

Ingwe ouvrit la gueule comme pour dire quelque chose mais aucun son ne sortit. Il resta tete et oreilles baisser. Il semblait mal a l'aise face au regard que lui portait Lafuine. Il ne savait quoi dire, il ne voulait rien dire. Il resta immobile en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Un parfait inconnu et Ingwe. Empty
MessageSujet: Re: Un parfait inconnu et Ingwe.   Un parfait inconnu et Ingwe. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:45

Bon comme tu sembles incapable de dire quoi que ce soit, interrogeons donc votre bienfaiteur.

L'oeil unique de Lafuine se fixa sur l'homme au chapeau noir.

Si vous voulez obtenir une récompense, il va vous falloir relater cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Un parfait inconnu et Ingwe. Empty
MessageSujet: Re: Un parfait inconnu et Ingwe.   Un parfait inconnu et Ingwe. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:03

-Parfait. Ce gamin a ouvertement essayé de s'auto égorger. Je lui ai tiré dans la main pour lui faire rater son coup, mais sans sa,il se serait suicidé. Ensuite, je l'ai interogé et j'ai du même fait su qu'il avait eu quelque ennuis avec un démon du nom d'Ael Kar, et qu'il était de votre clan. Donc je l'ai emmené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis
Conseiller
Conseiller
Nemésis


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part entre des pays
Date d'inscription : 20/04/2007

Un parfait inconnu et Ingwe. Empty
MessageSujet: Re: Un parfait inconnu et Ingwe.   Un parfait inconnu et Ingwe. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:21

Ingwe tenta une nouvelle fois de se degager mais en vain. Il semblait trembler de plus en plus.

-Je...je...Lai..laissez...m...moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Un parfait inconnu et Ingwe. Empty
MessageSujet: Re: Un parfait inconnu et Ingwe.   Un parfait inconnu et Ingwe. Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:48

Hum.

Lafuine lança quelques pièces à l'homme.

Emmenez le dans les prisons et attachez le pour qu'il ne se blesse pas. Le garde vous guidera. Puis vous serez libre de quitter cette grotte.

Lafuine se tourna vers le garde.

Vous guiderez cet homme aux prisons, puis vous irez demander au Masque de s'occuper de cette affaire. Il s'est déjà occupé d'Ingwe, il saura peut être s'y prendre mieux que moi. Je me remet tout juste de mes blessures, et j'ai besoin de repos, il parait.

(Bon tu l'emmenes aux prisons et tu l'interroges avec Masque, ^_^, ma vie irl me permet pas de gerer tout ça Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Un parfait inconnu et Ingwe. Empty
MessageSujet: Re: Un parfait inconnu et Ingwe.   Un parfait inconnu et Ingwe. Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:29

(ok Smile)
Guidé par le garde, Sybryn emmena Ingwe en prison. Peu après, l'on put voir l'homme en question quitter la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parfait inconnu et Ingwe. Empty
MessageSujet: Re: Un parfait inconnu et Ingwe.   Un parfait inconnu et Ingwe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parfait inconnu et Ingwe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ingwe
» Chambre d'Ingwe
» Ingwe en prison
» Retour d'Ingwe en prison.
» Ingwe, ou "L'esclave inconditionel d'une cape"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Althinas :: La grotte :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser