Althinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Althinas

Forum des Althinas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement un louveteau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemésis
Conseiller
Conseiller
Nemésis


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part entre des pays
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement un louveteau Empty
MessageSujet: Recrutement un louveteau   Recrutement un louveteau Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:42

Un jeune lycan nomé Ingwe arriva

-Bonjours Owän

Il inclina la tête, puis se presenta même si Owän le connaisait

-Je m'appelle Ingwe et j'ai douze ans. Je vien ici pour trouver une meute. j'ai des competense de voleur et je sais me battre a la dague. Sinon en se qui conserne mon histoire je ne me souvient pas de tout mais je vais vous raconté ce que dont je me souviens.

Je me réveille dans une plaine, j’ai mal partout mais aucun signe de blessure. Mes membres doivent être brisé. Je regarde autour de moi, je ne voie que de l’herbe et une épée courte pleine de sang avec un fourreau a cotés. Je me remets les idées en place.
‘ Je m’appelle Ingwe j’ai... ‘
Je compte sur les doigts de ma patte et j’ai tout juste assez
‘ J’ai 10 ans ‘
Je ne me souviens plus du reste. D’où je viens, pourquoi je suis allongé dans une plaine les membres cassés. Je suis fatigué, j’ai mal. Je finis par m’endormir. Je me réveille. Je décide de ramper jusqu'à la ville la plus proche. J’arrive à une grande ville nommé Trigorn. Quelqu’un me voie en mauvais état. Il me parle, j’entend plus rien, je vois flou, je suis fatigué d’avoir rampé jusque là. Je m’évanouie. Je me réveille, j’ai faim. Une dame habillée de blanc vient me voir. Elle me demande si je vais mieux, je lui réponds que oui. Elle me dit que j’ai dormis deux jour, puis elle m’apporte de quoi manger. Apres avoir tout dévoré elle me demande mon nom et mon age, je lui réponds que je m’appelle Ingwe et que j’ai 10 ans. Puis elle me dit que je pourrais sortir dans deux jours. Deux jours plus tard, je sors. J’ai un peu de mal à marcher et puis au bout de quelque temps, je me remets à courir. Comme je n’ai ni travail, ni argent, je vole pour survivre. Je passe deux années à vivre grâce au vol. Puis un certain Melendïl me transforme en loup quadrupède et m’asservie. Ma vie n’a pas était facile en loup certain homme voulait m’asservir, surtout un certain Kyrylus. Grâce à Ludivine et à Arak, j’ai réussie à m’en sortir. Arak, qui était un démon à la base et qui est devenu un lycan plus tard, m’a rendu mon apparence normale. Aujourd’hui je vagabonde et aide parfois Arak que je considère comme mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Admin
Rekkar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2007

Recrutement un louveteau Empty
MessageSujet: Re: Recrutement un louveteau   Recrutement un louveteau Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:54

(kyrylus voulait te tuer, pas t'asservir. si mon avis compte: pour)
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Recrutement un louveteau Empty
MessageSujet: Re: Recrutement un louveteau   Recrutement un louveteau Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:57

(Pour)
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Owän
Admin
Owän


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Tu vois la base spatiale là ? Eh bah c'est pas là.
Date d'inscription : 04/12/2006

Recrutement un louveteau Empty
MessageSujet: Re: Recrutement un louveteau   Recrutement un louveteau Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:04

Owän qui avait disparu mystérieusement d'Althinas en fin de la semaine dernière se hâta de rejoindre ses bureaux pour accomplir sa tâche qui est de recruter les nouveaux membres ! Il entra en se demanda bien quel curieux personnage allait-il encore voir dans sa pièce tant aimée. Ainsi fut-il et il en fut ainsi. Il vit Ingwe de ses yeux et de ses yeux vit-il Ingwe. Il écouta son discours avec autant d'attention que les autres et à la fin de ce dernier il afficha un sourire assez crispé comme ci il avait du mal à en faire (autant rp que irl). Il leva la main... Avant de se demander pourquoi il voulait la lever.

" Je te salue Ingwe ! Bien heureux d'en savoir plus sur toi et bien heureux de t'acceuilir parmis nous !"
Ce n'était pas un labsus Owän l'avait bien entendu accepter dans Althinas.

Gloira est in Althinas. Ainsi fut-il !
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis
Conseiller
Conseiller
Nemésis


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part entre des pays
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement un louveteau Empty
MessageSujet: Re: Recrutement un louveteau   Recrutement un louveteau Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:22

( vois pas ou ta pas compris <<, dit moi où que je t'eclaisise (Ortho ?) )
Revenir en haut Aller en bas
Owän
Admin
Owän


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Tu vois la base spatiale là ? Eh bah c'est pas là.
Date d'inscription : 04/12/2006

Recrutement un louveteau Empty
MessageSujet: Re: Recrutement un louveteau   Recrutement un louveteau Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:26

(Heu si ça me concerne j'ai tout compris moi X_x)
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis
Conseiller
Conseiller
Nemésis


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part entre des pays
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement un louveteau Empty
MessageSujet: Re: Recrutement un louveteau   Recrutement un louveteau Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:30

( Arf je lit trop vite les phrase moi << )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement un louveteau Empty
MessageSujet: Re: Recrutement un louveteau   Recrutement un louveteau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement un louveteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Bahal
» Recrutement de Maemi
» Recrutement de Ledah
» Recrutement d'Hinata.
» Recrutement de Varsava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Althinas :: La grotte :: Bureau du diplomate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser