Althinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Althinas

Forum des Althinas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement de Ledah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ledah

Ledah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

Recrutement de Ledah Empty
MessageSujet: Recrutement de Ledah   Recrutement de Ledah Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:56

Ledah s'avança dans les galeries à la recherche du bureau de Owän, celui ci n'était pas si difficile a trouvé, toujours coincé dans son petit fauteuil, éditant ses parchemins et vérifiant la position des autres clans. Il ouvrit doucement la porte en regardant s'il dérangeait le diplomate en pleine concentration, il s'avança vers la chaise et s'assit sans faire de bruit, déposant doucement son katana au sol, il echauffa sa voix et dit.

"Messire... messire Owän ?"

Il attendit que le diplomate soulève ses yeux


[hrp] J'ai choisis de le mettre dans la guilde car Maemi est difficile a incruster dans un sujet alors que celui ci non, allez pose moi les questions :p [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Owän
Admin
Owän


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Tu vois la base spatiale là ? Eh bah c'est pas là.
Date d'inscription : 04/12/2006

Recrutement de Ledah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ledah   Recrutement de Ledah Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:22

"Allez y je suis tout ouîe" lança t'il en émergeant d'un tas de document visiblement ravi d'avoir une raison de lever la tête "Votre nom, votre race, vos motivations et un petit résumé de votre vie je vous prie"
Revenir en haut Aller en bas
Ledah

Ledah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

Recrutement de Ledah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ledah   Recrutement de Ledah Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:44

Le jeune homme toujours aussi silencieux commença à parler.

"Je me nomme Ledah Hana, je suis le frère ainé de la petite Maemi qui doit être non loin de la pièce, je sais qu'elle m'a aperçu en chemin et qu'elle est toujours aussi curieuse je pense, je ne l'ai pas vu depuis près de 5 ans."

Un sourire se marqua sur son visage.

"Je suis humain à en juger par mon apparence. Je recherche un clan où me divertir et servir la bonne cause, ma lame sert et servira pour le bien de tous. Parlons enfin de ma vie... Un peu complexe dois-je dire, comme chaque membre de la famille quand l'on atteint l'age adulte, c'est à dire 19 ans pour nous, nous devons construire notre propre vie... C'est ainsi que je me suis retrouver a la porte, j'ai combattu et cherché de nombreuses années, se qui composait une famille, des frères, des soeurs, et je crois l'avoir trouvé..."

Il baissa son visage...

"Mais... je dois avoué que j'ai effectué des crimes... c'était bien la seule façon de gagner un peu d'argent pour me nourrir, ne sachant rien faire a par tuer... Mais je suis allez nombreuse fois me confessé à l'église de Trigorn..."

Ledah attendit désespérement la réponse du diplomate, même si il savait que la meute n'acceptait aucun meurtrier parmis eux.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ledah

Ledah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

Recrutement de Ledah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ledah   Recrutement de Ledah Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:10

UP =)
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Recrutement de Ledah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ledah   Recrutement de Ledah Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:01

(Il boute les anglais hors de notre pays, mais il a intéret a passer par ici ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Owän
Admin
Owän


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Tu vois la base spatiale là ? Eh bah c'est pas là.
Date d'inscription : 04/12/2006

Recrutement de Ledah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ledah   Recrutement de Ledah Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:34

(O_o ma réponse a été delete ou quoi ? Sérieux wal... Hm je veux dire que j'avais déjà posté la suite et que je passais mon accord è_é Welcome)
Revenir en haut Aller en bas
Ledah

Ledah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

Recrutement de Ledah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ledah   Recrutement de Ledah Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:06

( Recommence le :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Ledah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ledah   Recrutement de Ledah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Ledah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'Hinata.
» Recrutement de Varsava
» Recrutement de Cidoc
» Recrutement de Bahal
» Recrutement un louveteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Althinas :: La grotte :: Bureau du diplomate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser