Althinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Althinas

Forum des Althinas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Maemi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maemi

Maemi


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Recrutement de Maemi Empty
MessageSujet: Recrutement de Maemi   Recrutement de Maemi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:25

Il faisait nuit, Meami était fatigué et inquiète, pour tout dire c'est cette rue plongé dans l'obscurité qui l'opportunait, elle aperçu enfin le bureau de Öwan. Elle hésita a rentré, timide comme elle est, après une trentaine de secondes, Maemi se décida enfin a ouvrir la porte

"Euuhh... bonjour messire... je me nomme Maemi... euhhh.. Maemi Hana, j'ai 18 ans et je suis de race humaine..."

Maemi rougie et attendit anxieusement la réponse du diplomate.

[hrp] Je sais que je dois me présenter (BG) mais puisque Maemi est très timide, elle ne se présentera pas comme celà Smile Et je suis débutant aussi ^^ c'est mon premier post RP Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Owän
Admin
Owän


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Tu vois la base spatiale là ? Eh bah c'est pas là.
Date d'inscription : 04/12/2006

Recrutement de Maemi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maemi   Recrutement de Maemi Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:38

(Disons que ton recrutement se passe un peu avant le ... problème ? D'Owän qui serait dans l'incapacité de te répondre)

Owän était ce jour là d'une humeur joviale malgré sa fatigue et était ravi de voir qu'une fois de plus une nouvelle arrivée se faisait sentir (autant au sens propre qu'au sens figuré). Il écouta Maemi avec l'attention qui se doit et sourit à la fin comprenant parfaitement qu'elle n'osait pas trop parler.

"Eh bien voilà qui suffira amplement je suppose qu'on ne va pas vous refouler Dame ce serait autant stupide que discourtois alors sans plus attendre je vous intègre à non rang ! Bienvenue et puisse votre présence toujours être présente !"
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Admin
Lafuine


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Recrutement de Maemi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maemi   Recrutement de Maemi Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:07

(Justes quelques questions d'ordre HRP :

C'est ton seul perso? pasque pour quelqu'un qui débute dans le rp, t'as l'air de bien te débrouiller ;P
Comment t'as connu la guilde? Parce que t'es la première recrue que j'ai jamais rencontré en jeu alors jle demande pasque on a pas une réputation de grande guilde rp...a moins que...noooon on a pas cette réputation x).)
Revenir en haut Aller en bas
https://althinas.1fr1.net
Maemi

Maemi


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Recrutement de Maemi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maemi   Recrutement de Maemi Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:04

Un beau petit sourire se marqua sur le visage de la jeune femme. Etant donné qu'elle recherchait une sorte de "famille" pour l'aider a accroitre ses compétences.

"Oh merci, merci beaucoup !"

Maemi se retourna et sortit de la salle toute heureuse.

[hrp] Max tu viens d'apprendre qui est la charmante Maemi sur MSN :p pour info : ledah.rp@hotmail.com et tu sais tout le reste lol [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Maemi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maemi   Recrutement de Maemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Maemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement un louveteau
» Recrutement de Ledah
» Recrutement d'Hinata.
» Recrutement de Varsava
» Recrutement de Cidoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Althinas :: La grotte :: Bureau du diplomate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser