Althinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Althinas

Forum des Althinas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Cidoc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cidoc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement de Cidoc Empty
MessageSujet: Recrutement de Cidoc   Recrutement de Cidoc Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:43

Un humain géant pénètre dans la pièce l'air perdu. Gêné et angoissé, il se dirige d'un pas mal assuré vers le Lycan qui se tient derrière le bureau.

Cidoc : Euh...Suis-je bien dans la grotte d'Althinas?

A l'acquiescement de son interlocuteur, il s'empressa de remplir le formulaire qu'on lui présentait.

[quote]Nom : Cidoq Cidoc
Motivations : Aucune
Race : Humun
Guildes : Loo*Bani Loup*Banni

Cidoc : Pour ce qui est de mon passé, je ne sais quoi vous dire...Je suis né à Argelas. Mon père travaillait dans l'amènagement de l'Arène n°1 et ma mère s'occupait de moi et de mon grand frère. Je recherche un refuge où pouvoir vivre, le temps de ramasser suffisament d'argent par moi-même pour me construire une maison. Lafuine m'a offert son hospitalité et je suis prêt à l'aider jusqu'au moment où nos routes devront se séparer.

Le géant au corps massif, rougit et se tut, peu habitué au long discours. Il détourna son ses yeux du regard de loup.

(HRP: Autre persos : J'ai été -Arasorn
-Charyl
-Le bibliothécaire Royale
Revenir en haut Aller en bas
Owän
Admin
Owän


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Tu vois la base spatiale là ? Eh bah c'est pas là.
Date d'inscription : 04/12/2006

Recrutement de Cidoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cidoc   Recrutement de Cidoc Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:08

"Bon pas de passé douteux ou inacceptable et vu que c'est Lafuine qui vous envoit. Je vous dis bienvenue dans la meute et puisse votre séjour durer aussi longtemps que possible."
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Cidoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Bahal
» Recrutement un louveteau
» Recrutement de Maemi
» Recrutement de Ledah
» Recrutement d'Hinata.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Althinas :: La grotte :: Bureau du diplomate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser